La feinte de l'attaquant (False Nine)

La feinte de l'attaquant (False Nine)

by Philip Kerr
La feinte de l'attaquant (False Nine)

La feinte de l'attaquant (False Nine)

by Philip Kerr

eBookFrench-language Edition (French-language Edition)

$7.99 

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers


Overview

« Philip Kerr ajoute au Panthéon du héros du polar 
un nouveau type d’enquêteur : un manageur de foot »
Le Monde des Livres


Scott Manson, ancien entraîneur du club de London City, cherche du travail. Malgré quelques entretiens d’embauche en Écosse, à Nice et à Shanghai, le cœur n’y est pas : son ancien club et ses joueurs lui manquent. Aussi, lorsque Barcelone fait appel à ses talents de détective pour retrouver un joueur disparu Scott y voit l’occasion de passer à autre chose. 
Jérôme Dumas, la nouvelle pépite du football mondial, récemment transféré du PSG, ne s’est jamais présenté à l’entraînement. S’est-il enfui ? A-t-il été kidnappé ? Est-il seulement vivant ? Scott a un mois pour retrouver sa trace. Au fil de ses recherches, de Paris aux Antilles, il fera la rencontre de personnalités corrompues, de très belles femmes et de quelques amateurs de foot… 

La Feinte de l’attaquant, troisième et dernier tome de la série Scott Manson, nous entraîne dans les coulisses du football international, où la tromperie et l’argent taclent souvent le beau jeu. 

Traduit de l’anglais par Johan-Frederik Hel Guedj

Product Details

ISBN-13: 9782702447130
Publisher: Le Masque
Publication date: 11/08/2017
Series: Grands Formats
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: eBook
File size: 915 KB
Language: French

About the Author

About The Author
Né à Édimbourg, Philip Kerr a suivi des études de droit à Birmingham et travaillé dans la publicité ainsi que comme journaliste freelance avant de se lancer dans l’écriture de romans. Il est internationalement connu pour la série Bernie Gunther, unanimement saluée par la critique et couronnée de nombreux prix, et pour sa série de polars dédiée au monde du football. Philip Kerr est décédé en 2018, à l’âge de soixante-deux ans. 
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews